Articles

Presse, vidéos
Mise à jour le 24 avril 2017  

Agenda

 

La lettre du député
Rentrée 2016   

Vidéos

 

 

Liens


Assemblée Nationale
Ville de Forcalquier
Pays de Haute-Provence
Communauté de communes Pays de Forcalquier - montagne de Lure
Blog de Gilbert Sauvan
Facebook de Jean-Yves Roux

Ecrivons ensemble une nouvelle page de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Écrivons ensemble une nouvelle page de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ce 5 février 2015, les militants socialistes de Provence-Alpes-Côte d'Azur m’ont accordé leur confiance à près de 55 % pour conduire une liste et un projet de Gauche lors des prochaines élections régionales.

Je les remercie de ce mouvement qui augure bien de leur motivation et de leur volonté de nous voir rassemblés. Je félicite mes deux concurrents, Patrick Allemand et Elsa Di Meo avec qui j’ai eu plaisir à débattre lors de nos stimulants échanges.
 
L’heure est maintenant au rassemblement pour proposer à tous les provençaux, alpins et azuréens, une nouvelle étape pour une Région encore plus ambitieuse et plus solidaire.
 
J’ai été désigné par les militants de mon parti mais je souhaite m’adresser à tous les citoyens qui veulent que leur région continue à être présente à leurs côtés, pour leur emploi, pour leur environnement, pour leurs enfants. Une première étape a été franchie, elle en appellera bien d’autres. Je suis fier de cet exercice de démocratie interne à notre famille politique.
 
Des milliers de militants se sont déplacés pour voter ce soir ; alors que mon adversaire de droite sera désigné par un simple coup de fil de Nicolas Sarkozy et que Jean-Marie Le Pen s'est auto-désigné au moment où la France se relevait, le 11 janvier.
 
Pour ma part, c’est en Provence-Alpes-Côte d'Azur, au service de tous les habitants que je souhaite résolument travailler, au service d'une Région rassemblée, plus juste, plus humaine, plus solidaire, plus forte.


Partager

Vos commentaires


Merci pour vos questions et commentaires

Nom ou pseudo
Email
Inscription mailing list
Votre question ou commentaire
 
 

26/02/2015 19:31:40

ALAIN04

Bonjour,

Existe t-il un comité de soutien. Si oui, où et comment le rejoindre.

Merci

ALAIN

27/02/2015 11:05:00

NICOLAS Jean Louis

Bravo pour cette élection, originaire de GAP et maintenant sur BANDOL je suis disponible pour t'aider dans cette élection.Je suis encore adhérent à la section de BRON du Parti Socialiste et mon transfert sur Bandol est imminent.

Ancien responsable syndical de l'UNSA en Rhône Alpes je suis aussi un ancien Conseiller en Formation Continue.

Bon courage et à bientôt.

08/02/2015 10:32:37

juignet evelyne

Je vous félicite pour ce résultat encourageant pour la suite , je partatge totalement les valeurs que vous défendez. En disant ma joie autour de moi , je me suis aperçue que vous n'êtes pas connu .J'habite dans le 13 Nord. Un gros travail de communication sera surement à faire .Mais vous le savez déjà.

Bon courage , notre région a besoin de vous.

07/02/2015 14:14:31

cadenel c

Félicitations ! Aujourd'hui très bon papier dans la Provence , dont un excellent "je suis un socialiste candidat et non un candidat socialiste ". A+ claude

06/02/2015 17:23:42

DUREU Louis

Félicitations Cristophe,je te souhaite bon courage pour la deuxième étape ,et je suis certain que l'ensemble des électeurs de la Région PACA,seront tous à tes cotés pour la victoire finale,

Amitiés et reussite reste à ta disposition,

LOUIS

Haut de page | Mentions légales | Plan du site