Articles

Presse, vidéos
Mise à jour le 24 avril 2017  

Agenda

 

La lettre du député
Rentrée 2016   

Vidéos

 

 

Liens


Assemblée Nationale
Ville de Forcalquier
Pays de Haute-Provence
Communauté de communes Pays de Forcalquier - montagne de Lure
Blog de Gilbert Sauvan
Facebook de Jean-Yves Roux

La mauvaise sitcom des Le Pen n'en finit plus

La mauvaise sitcom des Le Pen n'en finit plus

Après le déversement de haine du grand père, le parricide de la fille, voici les larmes de la nièce... Ce Dallas en Provence n'en finit plus, il est grand temps de zapper. 

Nous apprenons aujourd'hui que Marion Maréchal Le Pen envisagerait de retirer sa candidature pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. On ne pourra pas dire qu'elle ait beaucoup usé ses semelles dans une campagne  : Jamais présente sur le terrain, pas une seule proposition pour les habitants de notre Région, pas une sortie hors de sa circonscription... ce retrait symbolise l'absence totale d’intérêt et de considération que le FN porte pour notre Région et ses habitants. 

Aujourd'hui dans ce camp, ils sont nombreux à affûter leurs couteaux pour devenir calife à la place du calife : les baffeurs de journaliste, les censeurs de média, et tous les arrivistes piétinent désormais d’impatience. 

Les citoyens de notre Région ne sont que de la chair à urnes à leurs yeux, ils ne portent aucune considération à leur sort, à leurs ambitions, à leurs espoirs. 

Si le Front National cherche un candidat pour remplacer les le Pen, il devrait regarder vers Nice, là-bas un candidat porte le même discours, parfois il va même plus loin dans le mépris des électeurs de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

3e Guerre Mondiale, 5eme colonne, rejet et stigmatisation de l'autre... Christian Estrosi est disponible, il récite par cœur le discours du FN depuis longtemps. 

Je souhaite aujourd'hui que toute cette mauvaise comédie cesse enfin. 

J'appelle au rassemblement de tous ceux qui souhaitent qu'enfin nous parlions de l'avenir et du destin de la Région PACA. 

j’appelle à la mobilisation de tous les citoyens de la région qui refusent ces droite-extrêmes qui ne les respectent pas. 

En opposition totale avec cette vision, nous, nous sommes fiers de notre région, nous en connaissons ses talents et son immense potentiel.

Rassemblons-nous pour leur faire barrage, rassemblons-nous pour porter une autre vision de la Région. La seule vision qui permette de dessiner un avenir utile et prospère pour l’ensemble de nos concitoyens.


Partager

Vos commentaires


Merci pour vos questions et commentaires

Nom ou pseudo
Email
Inscription mailing list
Votre question ou commentaire
 
 

Haut de page | Mentions légales | Plan du site