• Qui pour prendre la place de Jean-Marie Le Pen ? La petite-fille !
  • Mise à jour 24/06/2015 10:36:20

Articles

Presse, vidéos
Mise à jour le 24 avril 2017  

Agenda

 

La lettre du député
Rentrée 2016   

Vidéos

 

 

Liens


Assemblée Nationale
Ville de Forcalquier
Pays de Haute-Provence
Communauté de communes Pays de Forcalquier - montagne de Lure
Blog de Gilbert Sauvan
Facebook de Jean-Yves Roux

Qui pour prendre la place de Jean-Marie Le Pen ? La petite-fille !

Qui pour prendre la place de Jean-Marie Le Pen ? La petite-fille !

Précédemment dans l'épisode « Opération dédiabolisation ! ». Nous avions la fille, Marine, qui menaçait son père de ne pas conduire la liste Front National aux régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur en décembre prochain car elle le découvrait raciste et antisémite !

Aujourd'hui, son père -aussi président d'honneur du FN- vient de lâcher prise ce matin et laisse la place à sa petite-fille, Marion, pour mener à bien cette mission.

On ne peut faire de l'avenir des 5 millions d'habitants de la région PACA une affaire de famille. La question n'est pas de savoir qui de Jean-Marie, Marine ou Marion sera le plus fréquentable. Le fond et les idées restent les mêmes. Je les combats. 

L'important est de savoir quel est leur projet pour accompagner au mieux ces 5 millions d'habitants de notre région, or chacun sait qu'ils n'en ont pas. 

Notre Région ne peut se réduire à un jeu de rôle pipé d'avance, épicé de quelques arrangements. La famille Le Pen, c'est la famille Adams de la vie politique française : quoi qu'il se passe, ils sont toujours là et les autres perdent à tous les coups.

J'exige d'aller au-delà de cette télé-réalité et j'exige une vraie campagne pour les habitants de notre région avec une vraie ambition pour Provence-Alpes-Côte d'Azur. Notre région mérite mieux que d’être prisonnière des ambitions personnelles de la famille Le Pen.


Partager

Vos commentaires


Merci pour vos questions et commentaires

Nom ou pseudo
Email
Inscription mailing list
Votre question ou commentaire
 
 

25/04/2015 16:49:08    

Maniatographe    

oui tu a raison de parler de dés pipés leur grand guignole familiale n'a trompé personne ,quand on na pas de programme on amuse le bon peuple ,quel mépris pou les électeurs et quel manque de respect pour la fonction qu'il brigue pourtant.

Haut de page | Mentions légales | Plan du site